s

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2012 à 10:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steeve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2012 à 10:45steeveInsertion de ligne et conservation des valeursEt Re ! J'ai trouvé : Alt F11 et copier / coller dans mon classeur 2007. ça marche !!!!! Merci !!...
02/08/2012 à 08:35steeveInsertion de ligne et conservation des valeursBonjour et merci, c'est à peu près ce à quoi je voulais arriver mais comment avez vous fait, parce que je n'arrive pas à coller mon tableau dans la feuille que vous m'avez envoyé. Désolé pour ne pas avoir mis d'exemple, je ne sais pas comment on fait ... bonne journée Re ! me suis planté, je suis en...
01/08/2012 à 16:48steeveInsertion de ligne et conservation des valeursJe suis sur excel 2003 et je souhaite insérer une ou plusieurs lignes en conservant dans ces nouvelles lignes les valeurs des colonnes A et B de la ligne du dessus ... Si quelqu'un peut me donner une solution ? Un grand merci d'avance ...
19/01/2010 à 10:09steeveSuppression retour chariotBonjour, je sollicite votre aide sur un petit problème : j'ai des valeurs dans la colonne A de mon tableau. Je doit copier de façon aléatoire certaines de ces valeurs dans une base de données. Le champ de cette base n'acceptent pas les "retours chariots". Or, lorsqu'on copie des valeurs dans une col...