P

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2023 à 09:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pmsentis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2022 à 09:40Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeBon, je pense avoir trouvé le problème. et c'est très formateur pour moi. toutes mes variables n'étaient pas déclaré correctement ce qui entrainait surement une monter en charge de la ram alloué a chaque variable. c'est la première fois que mon code était si volumineux et j'avais la mauvaise manie d...
17/01/2022 à 15:11Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeCi dessous la macro associé a un bouton. Ci dessous le code du tassements C1 : C'est inbuvable comme ça, mais si vous voyez des choses qui cloche... Je rappel la macro s'exécute correctement quand le excel vient d'être ouvert... si j'attend il freez un peu sans bloqué si j'attend encore plus il free...
14/01/2022 à 17:44Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeJ'ai parlé trop vite... Sujet toujours pas résolu......
14/01/2022 à 17:39Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeBon, j'ai pas trouver le problème mais j'ai solutionner le problème.. Ma feuilles étant très grosse et complexe, ma macro exécute et bouge beaucoup d'information. J'ai fais plusieurs switch entre calcul automatique/manuel a l'intérieur de ma macro (quand j'en avais besoin en gros et pas plus). J'ai...
14/01/2022 à 17:00Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeJe peux pas divulguer ce fichier Excel pour raison professionnel. et je n'ai pas réussi a reproduire le problème sur d'autre feuille. Ma question est surtout de savoir ce qui pourrais entrainer ce Lag, si ca se trouve c'est pas excel mais peut etre un sous-composant windows qui charge le processus e...
14/01/2022 à 16:17Pmsentis Gros Lag/Freez dans l'exécution d'une macro complexeC'est ma première fois a poster un sujet car je n'ai pas réussi a trouver de solution efficace malgré le puits d'information d'internet. Voila mon soucis, j'ai une feuille excel qui calcul automatiquement les tassements de terrain en fonction des descentes de charges, de la contrainte du sol, des di...