E

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2022 à 17:08
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Enéa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2022 à 16:43Enéa Extraire des données empiléesDésolée pour ma réponse pas rapide, j'ai du prendre une réunion au milieu, et après je me suis un peu débattue avec mon fichier Excel qui est un peu trop lourd pour mon PC. Merci beaucoup pour vos réponses. j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais. Il faut que j'approfondisse mes compétences en p...
14/01/2022 à 14:59Enéa Extraire des données empiléesEffectivement ça doit être super simple vu ta réponse plus que rapide JFL, mais là je suis perdue. Peux tu détailler un peu comment tu as fait ? s'il te plait ...
14/01/2022 à 14:44Enéa Extraire des données empiléesMerci pour le retour Valentin85, c'est la première fois que j'entends parler de cet outil. Je regarde comment m'en servir...
14/01/2022 à 14:30Enéa Extraire des données empiléesJe débute en VBA, et je coince depuis quelques jours sur un problème qui doit finalement être assez simple. Je souhaite recopier des données qui se trouvent dans un onglet excel sous la forme : - colonne A : référence de la pièce - colonne B : étape de fabrication. pour chaque référence, il est asso...