c

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2011 à 17:25
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cacahuet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2010 à 17:32cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresOK merci! Je vais laisser en 1900...
10/02/2010 à 11:48cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresQuand on va dans les options avancés d' Excel et qu'on active : utiliser le calendrier depuis 1904, toutes les semaine se renouvelles le dimanche au lieu du lundi! C'est normal...
09/02/2010 à 06:57cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresDisons que je commence à comprendre certaine formule, mais alors si tu me demande refaire ce que tu as fais, j'en suis pas capable!! Je tiens à te remercier pour tout le travail que tu as fais, car sans toi, j'aurai dût me restreindre à quelque chose de très simple et pas pratique!! Tu m'as aussi la...
08/02/2010 à 20:40cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresC'est cool! Ça marche! Bon par contre j'ai du remettre des truc que tu avais modifié : _ Dans la macro, les semaines allaient de 0 à 5! Donc j'ai remis de 0 à 53. _ En K42 à K49, ça ne prenait en charge que jusqu'à la semaine 4. J'ai remis 53. _ Dans les MFC, il y avait des choses qui avaient changé...
08/02/2010 à 13:42cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresLes dernières lignes de décembre: Quand c'est la semaine 52 ou 53: OK ; 1: problème, le lien hypetrtexte vabien sur la semaine 53, mais par contre c'est écris #REF dans les cases heures. Les premières lignes : Si l'année commence par la semaine 1 : OK Si c'est la semaine 0 : problème au niveau des f...
07/02/2010 à 23:57cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresSuper! En fait, pour les formules en K42 à K48, si je ne les ai pas modifié c'est parce que la semaine 52 ou 53 de l'année précédente, ne peux déborder que jusqu'au vendredi! Si l'année commence par un jeudi, c'est alors la semaine 1! Conclusion : le 1er c'est fériée, après c'est samedi et après dim...
07/02/2010 à 13:21cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresPeux-tu expliquer, je ne comprends pas ta question. Cordialement Et bien je suis obligé de mettre la souris sur le texte pour cliquer. Si je suis sur la cellule, mais à côté du texte, alors je ne peux pas cliquer!! Moi j'aimerais pouvoir cliquer n'importe où dans la cellule, pas seulement sur le tex...
07/02/2010 à 00:45cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresTes formules ont 1 problème : quand la semaine est à 0, il y a encore un lien (introuvable forcement!) Du coup, il y a ce problème sur le 29 Février. Je ne vois pas pourquoi on doit aller jusqu'à A11?? A7 devrait sufir puisque la semaine N° 1 commence au pire le 4 janvier. J'ai, pour l'instant, just...
06/02/2010 à 18:16cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresJe donne ma langue au chat! J'ai trouvé la solution mais il y a des références qui ne fonctionnent plus. Les toutes premières, si le n° de semaine = 0 , et le 29 février. Je sais pas pourquoi...
06/02/2010 à 01:15cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresEn fait, tout les lundi j'entame une nouvelle semaine, donc ça sera forcement vide. Et si je veux planifier mes vacances, ou récup, je vais allez sur une semaine qui n'a pas d'heures. De plus, je trouve plus logique de cliquer dans la colonnes N°de semaine, car je vais plutôt me dire :" je veux alle...
05/02/2010 à 19:18cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresC'est bon, en fait j'avais juste à faire "ignorer l'erreur". Je crois que c'était parce que ce n'était pas la même formule qu'au dessus. En ce qui concerne les remplacements de formules, effectivement elles sont plus courtes. Je les ai donc utilisées. Par contre, il y avait juste quelque petits oubl...
04/02/2010 à 01:45cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresJ'ai enfin finis mon fichier! Après plusieurs heures de boulots, j'ai réussis à obtenir à peu près ce que je voulais! Je voulais d'abord te remercier pour tout le temps que tu as passés sur mon fichier. D'autant + que grâce à toi, j'ai pu apprendre des choses que je n'aurais jamais connues! Je pense...
01/02/2010 à 23:23cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresJe ne vois pas le 29 février, pour 2012 par exemple. Pourtant il y a une formule! Et pour revenir aux couleurs, C'est pas toi qui les a choisis les couleurs du samedi dimanche et jour fériés...
01/02/2010 à 18:15cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresCool! Je le modifie un peu à ma manière. En effet, je met un lien qui s'appelle calendrier 2010, avec l'année qui change en fonction de l'année rentrée en A1. Sinon le principe reste le même. En +, c'était vraiment simple. Dans la feuille "mois", comment fais-tu pour qu'il y ait un remplissage de co...
31/01/2010 à 23:03cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresMerci! Là c'est TOP en ce qui concerne les feuilles "semaine"! Sur ces feuilles, je ne vois plus qu'une chose à faire : créer le lien me ramène à la feuille "mois" quand je clic dessus...
21/01/2010 à 18:40cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresOK ça marche. C'est pas grave, je ferais autrement! Merci -- 21 Jan 2010, 21:20 -- Je m'excuse, mais j'ai re-modifié la page "modele"! C'est à cause de toi, parce que si tu ne m'avais pas donné toutes ses idées, je ne saurais pas que l'on pouvais faire tout ça! Bref, j'ai refais le tableau pour qu'i...
21/01/2010 à 13:18cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresComme je l'ai dit je ne sais pas faire des boutons! Du coup, j'ai juste remplis des cases avec des couleurs et écris "rtt" ou "congés", etc... Tout ça se trouve dans la page "modele". Mais j'aimerais qu'ils deviennent des boutons! Mais comment faire...
20/01/2010 à 19:54cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresUn grand merci pour ce début! J'essaie de faire le point sur ce qui me va ou pas, car effectivement, je ne voyait pas ça tout à fait comme ça. Mais en y regardant de + près, j'ai l'impression que ça sera encore mieux que ce que j'avais prévu! Je fais les modifications/améliorations que je suis capab...
18/01/2010 à 23:08cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresOK ça marche! Je comprend! Désolé pour mon long discourt! J'envoie le fichier de 2009 pour donner un exemple. Merci -- 19 Jan 2010, 23:03 -- Un petit UP! J'aimerais au moins dans 1 premier temps réussir à faire le calendrier automatique qui se change en fonction de l'année que je rentre, et qui chan...
18/01/2010 à 22:24cacahuet Créer un calendrier pour noter mes heuresJe sollicite vos compétences car je souhaite créer un fichier Excel, pour compter mes heures travaillées. J'aurais plusieurs feuilles, où la 1ère serait le calendrier de l'année, et toutes les autres seraient les semaines. En fait, j'ai déjà réussit à faire ce type de fichier, mais chaque année je d...