b

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2022 à 14:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boukghiz

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2022 à 10:52Excel - VBA Graphique avec 3 variables ExcelBonjour, Je bloque sur la création d'un graphique avec 3 variables dont 1 variable qui est l'année que j'aimerais pouvoir grouper en recettes et dépenses j'ai joins le fichier avec les données et j'ai mis une représentation de ce que j'aimerais avoir si quelqu'un a une solution svp merci beaucoup...
14/01/2022 à 11:22Excel - VBAFaire une base de données à partir de 2 autres bases de donnéesSalut, j'ai besoin d'aide svp c'est urgent je dois finir ça avant ce soir !!! Il y'a un fichier joint Dans ce fichier j'ai 2 feuilles : 1 feuille avec un TCD il y'a des matricules qui identifient des personnes, le mois, l'OS qui est un projet sur lequel ils travaillent et le pourcentage qui correspo...
14/01/2022 à 10:08Excel - VBAComparaison de deux plages de donnéesBonjour j'ai créé cette macro assez simple pour comparer une colonne (S) dans une feuille à une autre colonne (A) dans une autre feuille, mon but est lorsque la valeur de la colonne S se trouve dans la colonne A , dans une colonne de la premiere feuille mettre un blanc " " si elle n'y est pas mettre...