a

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2022 à 10:22
Version d'Excel :2016 , Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alarich charles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2022 à 14:29alarich charles Générer un planning à partir d'un tableau de taches existantPar contre quand je supprime une ou plusieurs lignes du tableau source et que j'actualise le planning cela met un message d'erreur "expression.error" il n'arrive pas à convertir la valeur null en type date Une solution possible ? merci par avance...
14/01/2022 à 14:09alarich charles Générer un planning à partir d'un tableau de taches existantOui c'est exactement cette contrainte de "plusieurs taches le même jour pour un même intervenant" que je cherchais à résoudre , avec ta solution cela marche très bien. pour l'actualisation de la page je vais ajouter un bouton " actualiser" en enregistrant une macro pour plus d'ergonomie. merci beauc...
13/01/2022 à 10:21alarich charles Générer un planning à partir d'un tableau de taches existantBonjour à tous, Bonjour à tous, pour un projet , j'ai besoin de faire un planning qui s'autogère à partir d’un tableau déjà existant. Ce tableau s’appelle Affaires et à l’intérieur nous retrouvons des informations concernant les demandes « client ». ce planning doit contenir : Désignation : Descript...