PNouveau venuPerle2LaitInscrit le :12/01/2022Dernière activité :05/04/2022 à 15:24Version d'Excel :365Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Perle2LaitDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/01/2022 à 17:46Perle2Lait Récupération d'une valeur de la cellule que je viens de modifierMerci pour ta réponse, mais j'ai du mal a comprendre en gros je remplace target par ma sélection donc G:G dans mon cas? Donc quand je modifie par exemple G2 et que j'appuis sur ENTER je récupère la valeur de G2 et non de G3 ? vu que la cellule active est revenu a la ligne ...12/01/2022 à 17:29Perle2Lait Récupération d'une valeur de la cellule que je viens de modifierJe bloque sur mon code, l'objectif de mon code est que quand je modifie une cellule présent dans la colonne G (par exemple G3), quand j'ai fini de la modifier une macro se lance et récupère la nouvelle valeur de la cellule et son repère dans le tableur (donc si je change la valeur de ma cellule pour...Forums