CNouveau venuCabecou44Inscrit le :12/01/2022Dernière activité :11/08/2022 à 10:08Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Cabecou44DateForumSujetExtrait du message11/08/2022 à 09:33Excel - VBAExport de données OUTLOOK vers ExcelJe suis complètement novice et je fais un énorme HELP aux talents de ce forum pour trouver une solution à mon besoin. J'aimerais pouvoir récupérer sur EXCEL des informations stockées sur OUTLOOK. Voici en détail mon besoin : Sur Outlook, j'ai plusieurs boites mails (la mienne et celles de mes collab...31/01/2022 à 18:18Excel - VBAExport de données Outlook sur ExcelJe suis totalement novice en VBA et j'aimerais savoir s'il est possible de comptabiliser sur EXCEL les mails reçus et catégorisés sur OUTLOOK. Je m'explique : Nous sommes plusieurs collaborateurs à travailler chacun sur une boite mail personnelle mais partagée. Sur nos boites de réception, nous caté...12/01/2022 à 14:59Excel - VBA Suppression conditionnelle des données validéesBonjour, Je suis novice en VBA. J'ai simplifié au maximum ma demande pour qu'elle soit compréhensible : J'ai saisi trois listes (Agences, Propriétaires, Locataires) sur 3 feuilles différentes (AGENCE, PROPRIETAIRES, LOCATAIRES) Sur une autre feuille (RECHERCHE) : - Ma cellule B1 est une validation d...Forums