| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2010 à 22:45 | mboukak | Somme multi critère sur un certain nombre de critère | Super t'es un chef merci beaucoup c'est ce que je voulais!!! A la prochaine!!... |
| 17/01/2010 à 19:37 | mboukak | Somme multi critère sur un certain nombre de critère | Mille excuses je m'étais trompé!! Agathe est dans la plage rouge. les critères sont uniquements Dinili avec les références de 1 à 4 et de 9 à 15. voir fichier... |
| 17/01/2010 à 16:01 | mboukak | Somme multi critère sur un certain nombre de critère | Tu trouveras en pièce jointe le résultat que je souhaite. J'ai mis en vert les exemples pour lesquels je souhaiterai calculer automatiquement la somme et en rouge ceux pour lesquels je ne souhaite pas calculer la somme. J'espère avoir été clair et encore merci..... |
| 17/01/2010 à 13:04 | mboukak | Somme multi critère sur un certain nombre de critère | Merci j'ai essayé, en fait ce que je souhaite c'est d'avoir les ref 1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 dans cette somme... Donc pas que la somme des ventes de Dinili. Merci... |
| 17/01/2010 à 12:12 | mboukak | Somme multi critère sur un certain nombre de critère | Je ne sais pas si mon sujet est très clair alors je vais essayer d'être clair : Dans le fichier ci joint je souhaiterai pouvoir faire la somme de toutes les ventes réalisées par une commerciale (Dinili) (en L5) mais uniquement sur des critères spécifiques. En effet l'objectif est de calculer ses com... |