BNouveau venuBandoulierInscrit le :16/01/2010Dernière activité :10/10/2019 à 10:23Version d'Excel :2003Messages9Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BandoulierDateForumSujetExtrait du message04/10/2019 à 09:34Excel - VBA Liens hypertextes qui ne fonctionnent plusJ'ai plusieurs fichiers Excel (2016) qui comportent des liens hypertextes et qui fonctionnaient très bien jusqu'à ce jour. Mais maintenant, quand je clique sur un lien hypertexte de n'importe quel fichier j'ai le message "Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette...14/11/2014 à 14:18Excel - VBARectangles (shapes) à renommerJ'ai fait une feuille Excel sur la mythologie grecque. Elle comporte 288 rectangles (shapes) affichant le nom des dieux ou héros et reliés par des traits (line). Sur cette feuille, j'ai la liste (AG1:AG288) de tous les noms contenus dans les rectangles. Je voudrais maintenant faire deux choses : 1)...16/01/2010 à 12:37Excel - VBAGraphiques à partir d'une base de donnéesNouveau sur ce forum, j'ai vraiment cherché dans mon coin avant de vous ... embêter ! Je crois être un très bon utilisateur d'Excel et moyen en VBA. Par VBA j'alimente une base de données (pas de soucis de ce coté là). J'ai un champ "N° du Mois", "N° de la Semaine", "Nom", "Poste_1", "Poste_2" ... j...Forums