A

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2022 à 22:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audio10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 12:42Audio10 2 Combobox en cascade puis afficher résultat dans les textbox et labelsMiles merci a Arturo, le code fonctionne à merveille! Je pensais que cela ne marcherais pas du fait que les textbox soit a l’intérieur des FRAME. Merci beaucoup. Audio...
11/01/2022 à 12:20Audio10 2 Combobox en cascade puis afficher résultat dans les textbox et labelsEn fait, c'est dés la 2eme collone (car l'adresse, le email et telephone s'afficheront eux sur les labels 1,2 et 3) j'ai ecris directement sur quelques labels ce que doit s'afficher, une fois que j'ai compris j'affecterais mois les textbox et labels restant.... Encore une fois merci de votre aide...
11/01/2022 à 10:43Audio10 2 Combobox en cascade puis afficher résultat dans les textbox et labelsTout d'abord, merci pour essayer de m'aider, j'ai fait les modifs que tu me propose mais cela ne fonctionne toujours pas, ...... Mon but est de sélectionner une personne + un mois et que le résultat des 134 collones s'affichent sur les différents textbox et label ..... Merci de votre aide. Audio """...
11/01/2022 à 00:38Audio10 2 Combobox en cascade puis afficher résultat dans les textbox et labelsJe souhaite faire une fiche d'heures, j'ai pris des idées dans les forums et là je bloque complètement... Je souhaite utiliser deux combobox's en cascade, puis afficher les résultats dans plusieurs textbox's et label's. Jusqu'ici j'arrive a alimenter les 2 "combos" en cascade, mais je n'arrive pas a...