| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2022 à 13:14 | ecureuil_curieux | Vérifier présence d'une valeur dans un ComboBox | Effectivement, BrunoM45 , vous aurez plaisir à voir que je réponds à toutes les personnes qui ont la gentillesse de m'aider sur un questionnement. Cependant, quand la réponse est cynique et désagréable, par deux fois, et que mon problème est résolu, je ne prends pas le temps de répondre pour avoir d... |
| 28/01/2022 à 10:23 | ecureuil_curieux | Vérifier présence d'une valeur dans un ComboBox | Je ne vous ai pas répondu au post précédent concernant mon problème de ComboBox car je ne peux pas publier mon projet entier (confidentiel) sur internet. J'ai réussi à résoudre mon problème mais je ne savais pas comment supprimer le post. Par ailleurs, il me semble dommage que vous me fassiez du cha... |
| 27/01/2022 à 17:30 | ecureuil_curieux | Vérifier présence d'une valeur dans un ComboBox | Merci beaucoup dysorthographie , ça fonctionne parfaitement comme je le voulais ... |
| 26/01/2022 à 16:13 | ecureuil_curieux | Vérifier présence d'une valeur dans un ComboBox | Voici mon problème : j'ai un combobox avec des noms rentrés à l'intérieur ("Pierre", "Paul", "Jacques"). J'aimerais exécuter une macro quand la valeur rentrée dans mon comboBox n'est pas déjà contenue dans la liste (ici donc, si je rentre "Rémi", j'aimerais que ma macro se lance, si je rentre / ou s... |
| 12/01/2022 à 10:37 | ecureuil_curieux | Beug fonction RECHERCHEV | Merci à tous, Problème résolu grâce à vous... |
| 10/01/2022 à 18:38 | ecureuil_curieux | Beug fonction RECHERCHEV | Merci à tous pour vos réponses J'ai réussi à résoudre mon problème en utilisant effectivement un tableau structuré. @78chris avez-vous plus d'indications pour find ? Notamment comment je pourrais l'utiliser dans ce cas précis. Enfin, mon véritable tableau aéroport contient plus de 900 noms, mais lor... |
| 10/01/2022 à 16:56 | ecureuil_curieux | Beug fonction RECHERCHEV | Je me permets de vous demander un coup de main, je débute en excel / VBA et quelque chose a du m'échapper concernant la fonction RECHERCHEV. Je joins le fichier allégé pour vous expliquer le problème. Voici ce que j'aimerais réussir à faire (à terme) en VBA (macro) : 1) Sélectionner les 4 premières... |