s

Membre habitué

Inscrit le :10/01/2022
Dernière activité :26/08/2022 à 13:07
Version d'Excel :2016 et OFFICE365
Messages
71
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par saveme

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2022 à 11:27Excel - VBA Annuler le filtre d'un segmentJ'ai un petit problème au niveau de mon tableau de bord Excel, quand j annule le filtre d 'un segment ca ne marche pas et ca m'affiche le message suivant A votre avis quels sont les raisons de ce message Merci pour votre temps Cordialement...
13/07/2022 à 13:41Excel - VBAExtraire des données avec conditionJ ai deux colonnes; A comporte les noms des vendeurs et B les noms des clients je souhaite faire ressortir tout les clients d'un vendeur choisi. Je travaille maintenant sur excel normal et non 365, donc je ne dispose pas de la fonction filtre. Merci d avance...
11/06/2022 à 10:57Excel - VBA Fonction filtreJ ai un soucie je veux que la fonction filtre me ressort tout sauf un élément. Ci joint le modèle Cordialement...
10/06/2022 à 15:15Excel - VBAFichier verouillé office 365Svp , pour les utilisateurs d office 365 , ce message s affiche , j arrive pas à modifier, sachant qu'actuellement le fichier n est pas ouvert sur bureau Merci...
07/06/2022 à 10:52Excel - VBATcd synthetise uniquement en nombreJ ai un problème au niveau du tableau croisé dynamique , il synthétise les donnée uniquement en format nombre, je veux la somme ( sachant que c'est des nombres ) Des solutions ? Merci...
06/06/2022 à 23:21Excel - VBA Un nombre qui se lit texte en tableau croisé dynamiqueS il vous plait j ai des nombre quand j insère un TCD il m affiche que je peux sommer car c est un texte. Des solutions svp Cordialement...
05/06/2022 à 23:14Excel - VBA Excel ne reconnait pas les nombreS il vous plait j ai un problème au niveau d Excel ne reconnait pas les nombre, si quelqu'un peut m aider Ci joint le fichier Merci énormément...
16/05/2022 à 23:14Excel - VBARecherche v avec condition contient ou une autre fontctionJ ai une liste de données chaque région la zone que doit être visité par jour, j aimerai en contrepartie quand je saie automatiquement la région et date et une fonction qui me renvoie automatiquement la zone de ce jour Ci joint le fichier d'exemple Merci...
15/04/2022 à 13:04Excel - VBACreer un champs dans un TCDS il vous plait j ai inserer un TCD comme le montre le screen suivant Je voudrai insérer une colonne dans le TCD qui permet de calculer la distance comment faire merci...
11/04/2022 à 17:16Excel - VBA SOmme si ens du mois precedentJ ai une liste déroulante des mois ,puis j ai deux colonne la première je calcule les ventes du mois sélectionné dans la liste déroulante ; dans l autre colonne j aimerai calculer la somme.si.ens du mois qui précède celui qui s affiche dans la liste déroulante Voici un modele excel Merci...
09/04/2022 à 01:42Excel - VBAFonction filtreS il vous plait j utilise la foonction filtre et j aimerai ne pas afficher quelque elements de la liste la fonction normalement me fait apparaitre la liste des catégories des produits qu un client a acheté; je veut que tout s affiche sauf 2 Des solution slp ??...
07/04/2022 à 15:57Excel - VBA Afficher verticalementJ utilise la fonction filtre qui m affiche une liste de client est ce que c est possible qu'elle me l affiche en verticale au lieu d horizontale Merci...
07/03/2022 à 14:56Excel - VBA Les dates par semaine (S1,S2,S3,S4)J ai une colonne avec des dates par jour du mois décembre 2021 à aujourd'hui au format suivant (01/12/2021.......) j'aimerai dans une autre colonne avoir en semaine S1,S2,S3,S4 comment je pourrais faire avec une fonction. Merci Cordialement...
28/02/2022 à 16:02Excel - VBASlicers ne se déplace pasS il vous plait, j ai besoin de votre aide, j'ai déjà travaillé avec des slicer sur Excel, mais là je travaille sur excel onedrive et j arrive pas à déplacer les slicers sur autre feuille et quand je clique droit ca me donne pas accès à l'option connexion pour créer des connexions avec les graphique...
14/02/2022 à 00:39Excel - VBACompter le nombre de valeur uniqueJ ai une base de donnée qui contient dans la colonne A les dates , la colonne B : les client, la colonne c:les vendeurs, D: les produits vendus. J AIMERAI COMPTER LE NOMRBRE DE CLIENT UNIQUE avec deux critère, le vendeur et produit vendu; c'est à dire le nombre de client qu'a vendu un tel vendeur ,...
13/02/2022 à 22:20Excel - VBA Fonction filtre ne se lit pas (je travaille actuellement avec office 365)Je n ai pas su d ou vient le probleme.la fonction filtre ne se lit pas malgré que la fonction et argument sont bien Quelqu un sait d ou vient le problème Merci...
07/02/2022 à 12:42Excel - VBAFonction filtre avec une condition date superieur au mois 10J aimerai utilisé la fonction filtre pour extraire tout les clients superieur a la date du mois 10 comment je pourrais faire ? Cordialement...
05/02/2022 à 23:08Excel - VBA La fonction sommeprod ne fonctionne pasS il vous plait j ai données qui comporte des dates, le nom des vendeurs, des client, produits vendu et chiffre d'affaire. Dans un autre fichier j ai fait une fonction filtre qui me permet d extraire les clients en fonction de la date et noms vendeur mais pour calculer le chiffre d'affaire de ces cl...
27/01/2022 à 23:17Excel - VBAExtraction des données avec des condictionsS'il vous plais j ai besoin de votre aide, j ai des donnée comme ci-joint des dates, des clients ,les noms de vendeurs , article vendu , classement client. J'aimerai analyser chaque vendeur dans une feuille pour cela j ai besoin d extraire uniquement les clients pour un vendeur précis avec plusieurs...
10/01/2022 à 12:21Excel - VBA PROBLEME au niveau de la fonction SIBonjour SVP j ai besoin d'aide, normalement j ai deux colonnes qui comporte un classement, j ai besoin de comparer ses deux colonne pour cela j ai créer une fonction qui va me permettre d'afficher si colonneB >A "PROGRESSION si la colonne B<A"regression" SI colonne B=A "stble SI B est vide et...