f

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2022 à 17:20
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredericletellier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2022 à 17:20fredericletellierExcel : récupérer le calendrier du compte actif d'outlookPour info, en remplaçant olFolderCalendar par 9 j'obtiens la même erreur, ... J'ai essayé dans outlook de mettre un compte exchange par défaut à la place de IMPA/SMTP, cela n'as pas eu d'effet non plus... Je continue mes recherches et reste à l'écoute de toutes les pistes...
15/01/2022 à 17:14fredericletellierExcel : récupérer le calendrier du compte actif d'outlookVoici le code qui jusqu'à l aligne qui donne le message d'erreur 'procedure permettant d'ajouter un rdv dans un calendrier outlook   Sub NewCalendrierAjoutRdV_ds_Calendrier_NIOLON()    'declaration des variables  Dim oOutlook As Outlook.Application  Dim oAppointment As Outlo...
09/01/2022 à 22:20fredericletellierExcel : récupérer le calendrier du compte actif d'outlookBonjour à tous, J'avais un macro qui fonctionnait bien. Elle crée des rendez-vous dans outlook365 en fonction des données d'un classeur excel. Depuis que j'ai réordonné les calendriers sous outlook365, j'obtiens le message d'erreur "index de la matrice en dehors des limites" à l'exécution de la lign...