e

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2010 à 14:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erohares

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2010 à 09:18erohares Récuperer tris de colonne sur ExcelC'est une solution qui a le mérite de fonctionner. Merci...
15/01/2010 à 11:43erohares Récuperer tris de colonne sur ExcelMerci pour tes réponses et ta rapidité. Oui c'est vrai que je n'ai pas été clair sur ce point là. Le classeur est une nomenclature. Les données sont importées par des programmes et exportées vers d'autres. Il y a une macro qui exporte des données où je fais des tris (pour comparer les lignes et en f...
15/01/2010 à 11:29erohares Récuperer tris de colonne sur ExcelParce que les données sont modifiées. Une solution serait de travailler avec le tableau Excel mis dans un tableau de variables, mais je pose cette question pour éviter d'avoir à tout re-coder. C'est bizarre, ça a l'air bête comme question, mais je ne trouve de réponse nulle part :s. Il se peut que ...
15/01/2010 à 10:59erohares Récuperer tris de colonne sur ExcelSi tu veux, mais le fichier n'a pas d'importance : je veux juste savoir pour une feuille quel est le tri effectué (par quelle colonne le tri est fait). Voila un fichier opérationnel (je l'utilise pour faire mes tests). Le fichier cible est beaucoup trop gros et ça n'avancerait à rien...
15/01/2010 à 10:03erohares Récuperer tris de colonne sur ExcelJ'ai un problème sur Excel en VBA. J'ai lu la doc (F1), fait pas mal de tests mais je n'arrive toujours pas à trouver sur quelle colonne a été fait un tri. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la ou les colonnes sur lesquelles sont faites un tri (par filtre ou par la fonction tri) Le pr...