P

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2022 à 13:59
Version d'Excel :Mac
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paul Finez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2022 à 19:54Paul FinezAide Excel basiqueLes colonnes en jaune sont des colonnes destinées à être remplies manuellement. L'idée est de pouvoir modifier des variables pour voir différents niveaux de performances. La colonne J est un taux multiplicateur de valeur de sortir (revente). La colonne K dan "GO" représente un nombre de cash flow. P...
10/01/2022 à 00:53Paul FinezAide Excel basiqueMerci pour vos différentes réponses. Malheureusement je n'ai pas réussi à adapter les formules à mon document que je vais donc vous joindre car c'est malheureusement trop technique pour moi. Donc voilà, j'ai besoin d'avoir les 3 colonnes nommées dans le tableau de l'onglet Positionnement réparties d...
08/01/2022 à 19:46Paul FinezAide Excel basiqueMerci beaucoup ! Quelle est la manip pour faire la macro ...
08/01/2022 à 11:13Paul FinezAide Excel basique...
08/01/2022 à 10:47Paul FinezAide Excel basiqueOui j'en conviens mais il y a des informations confidentielles dans mon fichier. Je peux joindre un "exemple" si cela vous aide à me répondre ? Merci ...
08/01/2022 à 10:38Paul FinezAide Excel basiqueMon problème n'est pas très technique néanmoins je ne trouve pas la solution. Je travaille sur un tableau de bord regroupant différents projets avec une grille de qualification dans un des onglets qui me permet d'obtenir un "Go" / "No Go" en fonction de la note obtenue. L'objectif du tableau de bord...