| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2022 à 14:11 | Excel - VBA | Fonction Index & Equiv, alerte VBA & formulaire de saisie | Je bloque sur 3 sujets (voir fichier ci-joint) : 1. Excel > Onglet TDS2 : ma fonction index & equiv me ramène en colonnes B à F les intitulés de colonne et non ce qu'il y a dans les cellules du tableau l'onglet TDS1, je ne comprends pas pourquoi... 2. VBA > Onglet TDS2 : J'aimerais que dès l'o... |
| 15/11/2022 à 12:45 | Excel - VBA | Récupération infos formulaire VBA | J'aurais souhaité, dans l'onglet Tableau de bord du fichier ci-joint, pouvoir cliquer sur un bouton qui afficherait un formulaire. Dans ce formulaire si on sélectionne "Ce" tous les noms de projet en colonne A de l'onglet "Synthèse Ce" apparaitraient avec toutes les informations associées (M, S, E,... |
| 31/08/2022 à 21:24 | Excel - VBA | Formulaire VBA et affichage données formulaire | Serait-il possible de m'aider à réaliser le travail suivant dans le fichier Excel joint ? 1. Sélectionner projet (bouton dans l'onglet "Tableau de bord") > OK bouton créé 2. Dans le champ "Nom" du formulaire, avoir la liste des noms en colonne A de l'onglet "Tableau détaillé" - attention des noms... |
| 14/02/2022 à 16:05 | Excel - VBA | Copier-coller avec filtres | Lorsque j'applique un filtre sur un tableau, comment faire si je souhaite y coller des valeurs mais uniquement sur les cellules visibles ? A chaque fois que j'essaie de faire un copier coller, les valeurs se collent sur les cellules visibles mais aussi sur les cellules cachées ce que je ne souhaite... |
| 10/02/2022 à 15:56 | Excel - VBA | Difficulté à croiser des données dans Excel | J'ai deux onglets et j'aimerais croiser leurs données respectives afin de voir les similitudes entre les deux. Dans mon fichier exemple, j'ai concaténé dans le 1er onglet les colonnes qui me permettent d'avoir une clef unique à croiser avec la clef unique du 2ème onglet. L'objectif étant de voir si... |
| 31/01/2022 à 21:21 | Excel - VBA | Formulaire VBA - ajout ligne tableau | Bonjour, J'ai conscience de la simplicité de ma requête mais je souhaite après chaque saisie dans un formulaire VBA, qu'une ligne vienne s'ajouter dans mon tableau or lorsque je remplis mon formulaire la première ligne de mon tableau est laissée vide et le remplissage commence à se faire à partir de... |
| 07/01/2022 à 10:49 | Excel - VBA | Réaliser graphique avec écart important sur l'axe des abscisses | Tout d'abord meilleurs voeux ! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un graphique combiné sur Excel car mes valeurs en abscisses (intervalles) sont irrégulières et je n'arrive pas à le représenter graphiquement. C'est-à-dire qu'on passe d'intervalles de 20 000 en 20 000, et après 240 000 on passe dir... |