m

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2023 à 13:06
Version d'Excel :FR 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mbooh

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2023 à 13:04Excel - VBAMise en forme cellule d'après 2 critèresJe n'arrive pas à faire ma formule. En fait, je cherche en colonne A 10 références, et en colonne B la taille L. Je voudrais que lorsque la taille L est détectée sur ces références recherchées, elle soit mise en valeur afin que je puisse facilement les supprimer de mon Excel. Dans l'exemple suivant...
02/02/2022 à 15:43Excel - VBA TCD plusieurs feuillesJe suis débutante sur Excel et dans ma boîte, on l'utilise tous les jours. J'essaye de me faire un TCD sur plusieurs onglets, pour optimiser ma visibilité (me faire un tableau de bord). Le but est d'obtenir un TCD où je vois la disponibilité des articles mois par mois, client par client, référence p...
21/01/2022 à 15:02Excel - VBA MFC formule sommeEncore une fois je suis face à un problème. Je dois faire une MFC, mettant en vert les lignes dont la somme des cellules H+I= cellule G, mais impossible de trouver la bonne formulation. En gros, ça doit donner ça : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance...
07/01/2022 à 10:45Excel - VBAProblème SI imbriquéJe cherche à faire une formule si imbriquée sur des références. Les références se composent de cette manière : YYMMXXX, où Y est l'année, M est la saison, et X un chiffre au hasard. Exemple : 2110000 = référence de 2021, collection hiver. Je cherche à ce qu'Excel analyse mes références pour m'indiqu...