| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2022 à 16:17 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Petit passage pour te remercier! j'ai pu exploiter ce document afin de créer un TCD adapté à mes besoins. Merci encore... |
| 08/01/2022 à 12:56 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Woa... merci beaucoup pour les divers solutions proposées. J'avoue que j'avais pense tableau dynamique croisé, mais je ne sais pas de tout comment ça marche, je vais donc regarder l'exemple, puis me renseigner. concernant les lettres J F M, il s'agit de colonnes vides que j'ai créé afin de regrouper... |
| 07/01/2022 à 20:55 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Oui, a la main. Je fais une extraction des données mensuelles que je viens coller dans le tableau sheets. Les dates, titres etc sont bien entendu crées en début d'année et au même format... |
| 07/01/2022 à 18:00 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Merci pour votre retour. Il s'agit d'une version refaite rapidement à la main pour trouver une solution, d'où les erreurs éventuelles. Le fichier réel contient d'autres données confidentielles. un suivi des défauts par date secteur etc existe bien dans un logiciel. Mon souhait est de pouvoir compare... |
| 07/01/2022 à 16:57 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Dans l'Excel, j'avais réussi a faire quelque chose semblable : =SIERREUR(INDEX(B:B;EQUIV($A1;C:C;0));"") Qui a permis de rechercher la valeur de la case A1 dans le colonne B et ensuite afficher la valeur correspondante de la colonne C Mais il n'y a aucune notion de valeur mini a prendre en compte. P... |
| 07/01/2022 à 15:29 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | "quand, comment, pourquoi ! de quelles valeurs ou grandeurs ??" - Chaque mois j'extrais la liste des défauts et leur nombre depuis un logiciel de production industriel, je peux les trier dans l'ordre alphabétique par exemple MAIS, dans le cas ou nous n'avons pas eu un défaut d'un certain type dans l... |
| 07/01/2022 à 14:55 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Sur l'exemple en oui, en Q3 =O3-(min(B3,E3,J3)) - Pour prendre la cellule B3 en compte également. Calculera la valeur mini des cellules. Par contre, cela fonctionnera seulement si chaque ligne reste stable, or, les défauts peuvent changer de position / ne pas exister donc tout sera décalé. C'est pou... |
| 07/01/2022 à 11:52 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Je ne comprends pas, Il s'agit bien du rubrique Google Sheets, quel forum me conseil-tu... |
| 07/01/2022 à 11:08 | cthulhu1986 | Formule pour afficher la valeur la plus petite avec recherche de texte | Je cherche automatiser mon fichier de suivi de défauts mois par mois. Dans ce fichier, j'ai inclus une comparaison chaque mois entre les chiffre du mois et la meilleur performance. Je cherche un formule, qui va : chercher parmi plusieurs colonnes des occurrences d'une texte spécifique, et ensuite, c... |