H

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2022 à 22:19
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Highness023

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2022 à 22:19Highness023Problème de code VBA pour trouver doublonsPetit up, car j'ai besoin d'une solution sur VBA. Je dois impérativement bloquer les doublons sur 3 colonnes, et résoudre mon problème d'heure. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le code s'il vous plait.. En vous remerciant...
10/06/2022 à 18:37Highness023Problème de code VBA pour trouver doublonsMerci pour ta réponse, j'ai pu régler une partie du problème! Cependant, lorsque je clique sur Valider, je ne sais pas comment coder un blocage en VBA en utilisant cette technique. Et j'ai toujours un probleme pour copier l'heure de saisie dans mon onglet 2... Serait-ce possible d'avoir quelques inf...
09/06/2022 à 21:49Highness023Problème de code VBA pour trouver doublonsDans le cadre professionnel je suis en train de construire un fichier (il est encore en dev alors plusieurs éléments ne fonctionne pas). Dans ce fichier, on réalise une saisie de produit, chaque produit doit avoir : Un numéro de serie unique, un ID unique, et un equipement unique. Principe du fichie...
07/01/2022 à 20:20Highness023 Macro copier coller cellules specifique feuille1 > feuille 2 boutonDésolé tout d'abord pour le manque de précision, je pensais qu'il y avait l'intégralité des élément, ensuite un immense merci à Yal_Excel, c'est exactement ce qu'il me fallait en tout point! Excellente année à vous et merci encore pour votre temps...
06/01/2022 à 19:14Highness023 Macro copier coller cellules specifique feuille1 > feuille 2 boutonBonjour, Je me permets de demander votre aide, pour des raisons professionnelles je dois réaliser un bouton qui selectionne des cellules spécifiques dans la feuille 1et les ajoute ligne apres ligne (comme une base de donnée) dans un tableau en page 2. Les conditions étant : Pas d'écrasement de donné...