JNouveau venuJérémie FInscrit le :06/01/2022Dernière activité :01/02/2022 à 13:33Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jérémie FDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2022 à 14:54Jérémie FProblème macro Word vers Excel Paragraphe.Range.Sentences(1).TextMerci beaucoup Pierre pour ton retour. Oui tu as raison, je bidouille plus que je programme car je ne suis pas du métier mais je suis toujours à l'écoute de conseils afin de m'améliorer. J'ai besoin de séparer mes lignes, mes colonnes et faire des sommes en fonction de mes chapitres, etc... Le but é...06/01/2022 à 12:07Jérémie FProblème macro Word vers Excel Paragraphe.Range.Sentences(1).TextBonjour à tous, Tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'ai réalisé une macro qui permet de passer des titres de Word vers Excel. Ca fonctionne à 95% et j'aurai besoin de votre aide pour les 5% restants. Je pense qu'il s'agit d'un problème sur ma fonction Paragraphe.Range.Se...Forums