L

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2024 à 08:58
Version d'Excel :SHEETS
Emploi :Public
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LBIGOT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2024 à 09:48LBIGOT Mise en forme conditionnelle Google SheetsJe vais retester. Est-ce-que ça peut venir du fait que j'essaie d'appliquer cette condition à un tableau déjà renseigné en partie ? Et que les renseignements à mettre dans les cellules G ou H sont des choix de menus déroulants plutôt que des saisies manuelles ? Merci pour votre éclairage. Belle jour...
31/01/2024 à 17:50LBIGOT Mise en forme conditionnelle Google SheetsJe suis arrivée à un meilleur résultat avec la formule SI mais je n'ai plus la notion d'alternative entre le vide de la cellule G OU de la cellule H Ne sont colorées que les lignes où les 2 champs sont vides ... Comment réintégrer dans la syntaxe de la formule la notion OU ? Merci de votre aide ! PS...
31/01/2024 à 17:20LBIGOT Mise en forme conditionnelle Google SheetsVoici la formule que j'ai inscrite car les valeurs de mon tableau démarrent en A3 et (pour l'instant) se terminent en S100. Si je veux que ce soit l'intervalle G3 à G100 ou H3 à H100 qui soit la référence des vides, quelle écriture de formules utiliser pour matérialiser l'intervalle ? Merci pour la...
31/01/2024 à 16:50LBIGOT Mise en forme conditionnelle Google SheetsMerci bcp pour votre retour. Je viens de tester et ça ne fonctionne pas Est-ce que ça peut venir du fait que les valeurs de G ou H sont issues de menus déroulants et non des saisies directes ? Je vais essayer de fournir mon document pour une compréhension accrue de ma demande mais je dois au préalab...
31/01/2024 à 11:26LBIGOT Mise en forme conditionnelle Google SheetsJe viens vers vous car je veux faire une manipulation qui semble simple et je n'y arrive pas Dans un tableau SHEETS où interviennent des saisies périodiques, je veux colorer une ligne qd 2 cellules précises de cette ligne sont VIDES et bien sûr, la décolorer quand les renseignements sont saisis. Si...
06/01/2022 à 09:30LBIGOTSHEETS - Addition des valeurs de plusieurs feuilles d'un même tableurMerci bcp pour ce retour ! J'avoue que j'aurai pas cherché avec cet intitulé ... J'y regarde et n'exclus pas de revenir demander des précisions Bonne journée ...
05/01/2022 à 16:53LBIGOTSHEETS - Addition des valeurs de plusieurs feuilles d'un même tableurJe vous adresse tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ma question me semble ridicule car d'une simplicité déconcertante je pense et peut-être déjà traitée mais je n'ai pas trouvé réponse ... Sous SHEETS, je veux tout simplement additionner, dans une feuille récapitulative, les v...