Y

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2022 à 14:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Youg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2022 à 14:47YougEnvoi mail automatique avec selection cellules et corps de texteEffectivement, en voulant mettre qu'une partie de ma macro je n'ai pas repris "oObjetWord" ... désolé. En voulant faire simple je n'ai pas communiquer l'ensemble des informations. Voici la macro que j'ai dans son intégralité (j'ai supprimé de nombreuses lignes de code qui ne m'apportaient rien...) A...
05/01/2022 à 08:39YougEnvoi mail automatique avec selection cellules et corps de texteCela a bien été mon premier réflexe. Généralement j'arrive toujours à trouver en fouillant quelques heures. Dans le cas présent, je sais faire séparément les 2 actions que je souhaite obtenir mais aucunes des solutions ne me permet d'avoir et du corps de texte et la sélection des cellules dans un un...
04/01/2022 à 15:15YougEnvoi mail automatique avec selection cellules et corps de texteEn cette nouvelle année que je vous souhaites la plus agréable possible, je cherche à envoyer automatique un mail au travers d'Excel. Ce mail comporte une partie en texte figée et une partie où je souhaite copier/coller les cellules que j'ai sélectionnées dans mon tableau. J'ai réussi à faire ces 2...