f

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2022 à 03:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flyjodel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2022 à 21:56flyjodel DGET : trouver une valeur avec une date comprise entre deux valeursC'est super, après plusieurs essais, j'ai utilisé le QUERY avec un classement décroissant limité à la dernière valeur, et je passe de 54 secondes de traitement à 4 secondes environ, une augmentation significative des performances ! je vais mettre le signe "sujet résolu" parce que j'ai vraiment avanc...
03/01/2022 à 13:00flyjodel DGET : trouver une valeur avec une date comprise entre deux valeursJuste un petit message pour dire que j'ai bien vu ta réponse ce matin et que je suis justement depuis entrain de la tester sous ses différentes formes pour voir ce que ça donne comme améliorations en termes de vitesse sur mon vrai fichier, mais merci beaucoup d'ores et déjà ! Ca m'ouvre les yeux sur...
03/01/2022 à 01:09flyjodel DGET : trouver une valeur avec une date comprise entre deux valeursNouveau sur ce forum, j'espère y trouver avec votre bienveillance une aide pour une question qui me turlupine depuis des semaines, oui carrément... J'ai une base de données de quelques centaines de lignes, avec des calculs pas très compliqués et j'ai résolu mon problème en faisant de multiples appel...