| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2016 à 18:22 | fmartini | Extraction noms dans un planning | Un petit up svp ... |
| 22/02/2016 à 16:37 | fmartini | Extraction noms dans un planning | Dans le fichier joint, en feuille 1, il y a un tableau dans lequel est saisi plusieurs prénoms. J'aimerai en extraire une liste sans doublons. Encore merci Ci-joint un nouveau fichier avec en feuille "CA" la destination voulue des données. https://www.cjoint.com/c/FBwpPaeCyhF Encore merci... |
| 22/02/2016 à 16:23 | fmartini | Extraction noms dans un planning | Je cherche désespéramment à extraire d'un planning une liste de nom sans les doublons. J'ai déjà essayé plusieurs fonctions sans y parvenir par des moyens détournés en faisant des extractions sur une autre feuille puis en récupérant la liste. Il doit bien y avoir une manière propre, plus simple... h... |
| 21/01/2010 à 18:17 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Non malheureusement le max est un 16 pages 21x29,7 cm Donc 21 x 29,7 cm: 8 pages -> 8 pages basculé (Devis J3="O") 12 pages -> 8 + 4 pages basculés 16 pages -> 16 pages Non basculé 20 pages -> 16 + 4 pages N et O 24 pages -> 16 + 8 pages N et O 28 pages -> 16 + 8 + 4 pages N O et O... |
| 21/01/2010 à 17:33 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Vba-new, Oui ce sont bien les prix. J'aimerai pouvoir créer une feuille répertoriant tous les scénarios à deviser (bleu turquoise) et que chacun se retrouve devisé (jaune) dans le tableau d'une autre ou même feuille. Désolé ce n'est pas très clair, j'ai tellement la tête dedans ... MERCI... |
| 21/01/2010 à 15:11 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Effectivement vba-new je me suis trompé; il s'agit bien du prix pour 1000 ex. Yvouille, j'essaye de faire qque chose de plus clair. Merci bcp... |
| 19/01/2010 à 15:31 | fmartini | Déterminer nombre entier | Merci je galérais betement !!... |
| 19/01/2010 à 15:28 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Tout d'abord merci à ceux qui ont pu se pencher sur mon problème. A mon tour d'essayer d'etre plus clair, ci-dessous un nouveau fichier avec quelques codes couleur visant à simplifier la compréhension. Partez du principe que tout se passe sur les deux dernière feuille "Devis" et "Feuil1", les autres... |
| 19/01/2010 à 15:03 | fmartini | Déterminer nombre entier | Je ne trouve pas comment écrire dans excel : SI(C3/2 = nombre entier;vrai;faux) Merci par avance pour votre aide !... |
| 14/01/2010 à 21:00 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Aïe oui désolé pour les feuilles cachée j'ai oublié ... En fait la feuille "Devis" calcul le prix du produit en remplissant les champs comme indiqué dans la "feuil1". Le but est de pouvoir remplir les grilles en feuil1 automatiquement avec la feuille "Devis". N'hésitez pas si ce n'est toujours pas c... |
| 14/01/2010 à 20:22 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Voilà le lien, coup de bol ça passe limite... |
| 14/01/2010 à 19:47 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Zut !!! Je ne peux pas le poster trop lourd (1mo)... Est-il possible de vous l'envoyer par mail ... |
| 14/01/2010 à 18:09 | fmartini | Utiliser feuille Excel comme calculatrice auto | Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une feuille excel comme calculatrice automatique : je m'explique. J'ai une feuille Excel ou je dois remplir 11 champs pour me donner le prix d'un produit (ici une brochure). J'aimerai pouvoir créer dans un autre classeur ou dans une autre feuille un t... |
| 12/01/2010 à 14:16 | fmartini | Liste de validation avec recherche | Un grand Merci à OOoiste !!! Cela correspond exactement à ma recherche !!! Est-il possible, dans le temps, que vous m'expliqiez la demarche utilisée (j'aime bien comprendre... ) Merci encore... |
| 12/01/2010 à 10:48 | fmartini | Liste de validation avec recherche | J'essaye de mettre en place un devis simple pour l'imprimerie. Dans l'ensemble tout s'est bien passé mais je butte sur le calcul du prix papier du au nombre de références possible. Les papiers sont ordonnés par Nom / Grammage / Format / Paquetage / Prix Tonne. Pour créer les deux listes de validatio... |