o

Nouveau venu

Inscrit le :31/12/2021
Dernière activité :13/04/2022 à 09:33
Version d'Excel :Anglais
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olide

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2022 à 12:48Excel - VBAMessage au passage sur une celluleJ'ai un excel avec 2 onglets. Onglet 1: Colonne A : Liste de noms de projets (ex: A2 : ProjetX1, A3 : ProjetY2, etc.) Colonne B : Les points bloquants de chaque projet (ex: B2 : Pas de budget, B3 : Pas de points bloquants, etc.) Onglet 2 : Colonne A : on retrouve une liste de noms de projets Colonne...
02/02/2022 à 18:03CalcFonction pour donner le 1er jour d'un trimestre d'une dateJ'ai une colonne de date (admettons en colonne A) et en colonne B, je voudrais faire apparaitre via une formule le premier jour du trimestre de la date en col. A ; et en colonne C, je voudrais faire apparaitre via une formule le premier jour du trimestre prédécent la date en col. B. Exemple (col. A...
18/01/2022 à 18:10Excel - VBAMacro enlever les filtres actifs d'1 page précise en fermant le fichierJ'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont l'onglet "SUIVI", qui est un grand tableau avec de nombreuses colones disposant de filtres. Je voudrais que lors de la fermeture du fichier, tous les filtres dans le tableau de l'onglet "SUIVI" (et uniquement celui-ci) se désactivent. D'avance merci...
03/01/2022 à 21:21Excel - VBABouton macro pour ouvrir un groupe de colonne précis selon la date du jourJ'ai un Excel où 5 groupes de colonnes seront regroupées avec les [+] au dessus : - de AP à BF : reporting du 4ème trimestre '21 - de BH à BX : reporting du 1er trimestre '22 - de BZ à CP : reporting du 2ème trimestre '22 - de CR à DH : reporting du 3ème trimestre '22 - de DJ à DZ : reportin...