G

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2022 à 20:17
Version d'Excel :vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gégé7164

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2022 à 18:05Excel - VBASupprimer lignes d'un tableau si doublonJe souhaiterai supprimer les lignes qui sont en double mais que sur un seul tableau. Voici le fichier: je souhaiterai supprimer les lignes du tableau planning quand elle son sur le tableau historique et le tableau planning Merci de votre aide et bonne année...
02/01/2022 à 17:08Excel - VBA Double click sur listbox pour afficher valeur sur comboboxDans ma UF il y a une listbox et je voudrez quand je double click sur une ligne de la listbox certaine valeur s'affiche dans plusieurs combobox. la liste box c planning et mes combobox c machine et opération Pouvez vous m'aider pour coder Merci et bonne année...
01/01/2022 à 22:46Excel - VBA Erreur 9 je ne trouve pas l'erreurJ'ai une erreur 9 qui pop quand je lance mon programme. j'ai déjà vérifier que je n'ai pas fait de faut. voici mon code: If tbdate = "" Or cbmachine = "" Or cboperation = "" Or tbdetails = "" Or tbduree = "" Then MsgBox ("Information manquante") Else If Sheets("feuil9").Range("f2") = "56" Then Sheet...
31/12/2021 à 19:31Excel - VBA Afficher un tableau dynamique dans une listboxJe souhaite afficher un tableau dans une listbox qui est dans une userforme. De plus, il faudrait que cette listebox se filtre grâce à une combobox. J'ai cherché sur différent forum mais je n'ai rien trouver à par Rowsource. Merci de votre aide...
31/12/2021 à 16:28Excel - VBAErreur de code affecter valeur à un tableauBonjour, J'ai écrie un programme mais il y une erreur. Dans le programme, je créer une ligne sur un tableau et ça marche, mais je n'arrive pas à affecter les valeurs des tb ou cb dans la ligne du tableau. C'est la deuxième partie du code Merci pour votre aide. Function ajouter_ligne_et_valeurs() Dim...
30/12/2021 à 23:02Excel - VBA Remplir une combobox avec un tableauJe suis débutant sur vba et je souhaiterais avoir de l'aide pour remplir une combobox. Je souhaite remplir ma cb avec une colonne d'un tableau, mais cette colonne a des doublons et peut avoir de nouvelles valeurs. Voilà déjà ce que j'ai fait : ComboBox1.List = Worksheets("Feuil2").Range("B2;B20").Va...