sNouveau venusaraheInscrit le :30/12/2021Dernière activité :04/01/2022 à 14:19Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par saraheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/01/2022 à 15:25saraheCode VBA suppression doublon + coller la ligne du doublon à la suiteOk merci beaucoup; effectivement cela fonctionne sur le fichier original. je vous ai mis le type de base sur laquelle on travaille en PJ. je pensais que le code fonctionnait sous forme de boucle. je l'ai testé sur cette base et ça m'a copié les 3 premières colonnes et le doublon était bien copié à l...03/01/2022 à 11:20saraheCode VBA suppression doublon + coller la ligne du doublon à la suiteLes entêtes des colonnes ne se copient pas...03/01/2022 à 10:43saraheCode VBA suppression doublon + coller la ligne du doublon à la suiteMerci beaucoup pour cette proposition. En exécutant cette macro, la ligne 129 disparait. Le reste fonctionne normalement...30/12/2021 à 11:10saraheCode VBA suppression doublon + coller la ligne du doublon à la suiteJ'aimerai sur un fichier excel: supprimer les doublons et en même temps copier la ou les lignes des doublons à la suite de la ligne restante. Quand j'exporte mes données en excel, les dates de visites apparaissent les uns en dessous des autres. petit exemple: en PJ. j'ai mis un fichier simple en PJ...Forums