| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2025 à 11:11 | Excel - VBA | Recherche macro qui fait planter fichier | Y a t'il un moyen de connaître les macros associées à une feuille dans va, sans avoir à passer les modules un par un ? La moindre écriture sur une des feuilles du fichier me plante ce dernier. Y a t'il, par la même occasion, de stopper toutes les macros à l'ouverture du fichier ? Merci... |
| 16/04/2025 à 20:29 | Excel - VBA | Bouton pour stopper l'exécution de toutes les macros ds un fichier Excel | Existe t'il une ligne de code, qui permettrait, lors d'un clic sur un bouton, de stopper toutes les macros d'un fichier excel ? Merci... |
| 11/09/2024 à 08:40 | Excel - VBA | Trier tableau selon date en VBA | Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver la macro, permettant, en cliquant sur le bouton trier, de trier par dates croissantes de la colonne h, la tableau allant de la colonne f à la colonne i ? MERCI... |
| 29/08/2024 à 17:57 | Excel - VBA | Somme colonne selon mois choisi | Merci... |
| 27/08/2024 à 14:40 | Excel - VBA | Somme d une colonne si le filtre affiche un nom specifique | Ex, en b20, je choisi de filtrer sur voiture, je souhaite afficher en e19 la valeur 270 merci... |