| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2021 à 11:26 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | D'accord merci... |
| 30/12/2021 à 10:48 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | D'accord merci. ça m'aide beaucoup, par contre comment relier une colonne d'une feuille avec une autre colonne d'une autre feuille ( par exemple si on filtre sur la référence de la feuille 1, ça nous filtre aussi sur la feuille 2)... |
| 30/12/2021 à 10:13 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | Re j'essaie de vous envoyer un exemple même si ce n'est pas le même cas, vu qu'il y a trop de données... |
| 30/12/2021 à 09:48 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | Oui exactement ( désolé j'avais cru que c'était la même chose), mais ce que je fais c'est que je prends les données en CSV puis je les copies sur excel (comme sur la feuille 2) puis je supprime les données non essentielles pour avoir la feuille 1... |
| 30/12/2021 à 09:20 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | Bonjour, Merci pour votre réponse, je vous envoi un exemple ci-dessous. En effet, comme vous pouvez le voir, j'ai un tas de données dans la feuille 2 dans laquelle j'ai extrait juste les données dont j'avais besoin dans la feuille 1. Supposant que la feuille 2 s'agit d'un autre fichier Excel et je d... |
| 29/12/2021 à 16:28 | Halim1234 | Extraction des données selon un prototype particulier | Je sollicite votre aide, pour me donner une astuce pour extraire des données essentielles à partir d'un fichier excel. Je m'explique, en effet j'utilise l'outil de gestion de projet Taïga et chaque semaine j'extrais un rapport.csv, mais a chaque fois je suis obligé de supprimer les cases et les colo... |