bNouveau venubougresseInscrit le :29/12/2021Dernière activité :31/12/2021 à 09:32Lieu :FranceMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bougresseDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/12/2021 à 09:32bougresseCarte Dynamique VBAMerci beaucoup pour ton aide ! Bonnes fêtes ! :)...29/12/2021 à 19:51bougresseCarte Dynamique VBAMerci beaucoup Pierrep56 ! Ton fichier m'a beaucoup aidé et j'ai pu l'adapté aux nouvelles régions ! Juste une petit détail: la coloration de la carte s'arrête a la classe 4, Toutes les valeur au dessus sont comprise dans cette classe. Le rouge, bleue et vert foncé n'apparaissent donc pas dans la ca...29/12/2021 à 16:23bougresseCarte Dynamique VBAEntre temps j'ai résolu ce problème. Mais un autre est apparu , Tout est ok sauf que le carte ne se colorie pas en fonction des différents légendes, j'ai pourtant bien indiqué la Shape. Je ne comprends pas d'où vient le problème...29/12/2021 à 15:16bougresseCarte Dynamique VBAMerci pour le lien, Oui en faite je cherche à colorier graduellement les régions selon 3 critères: CA, nb d'entreprise et Emplois. Ci-dessous le fichier original sur lequel je me suis basé, c'est avec des départements ( et moi des régions) mais ma carte est sur le même principe. Je n'arrive pas à tr...29/12/2021 à 12:07bougresseCarte Dynamique VBAJe suis nouvelle sur le forum, et j'ai peu de connaissance sur VBA. Pour mon travail , je dois faire une carte avec les différentes régions de France. Je voudrais colorié la Carte selon 3 critère avec donc 3 dégradé de couleur différente. J'ai voulu m'inspiré d'un code que j'ai trouvé sur un forum,...Forums