b

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2021 à 09:32
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bougresse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2021 à 09:32bougresseCarte Dynamique VBAMerci beaucoup pour ton aide ! Bonnes fêtes ! :)...
29/12/2021 à 19:51bougresseCarte Dynamique VBAMerci beaucoup Pierrep56 ! Ton fichier m'a beaucoup aidé et j'ai pu l'adapté aux nouvelles régions ! Juste une petit détail: la coloration de la carte s'arrête a la classe 4, Toutes les valeur au dessus sont comprise dans cette classe. Le rouge, bleue et vert foncé n'apparaissent donc pas dans la ca...
29/12/2021 à 16:23bougresseCarte Dynamique VBAEntre temps j'ai résolu ce problème. Mais un autre est apparu , Tout est ok sauf que le carte ne se colorie pas en fonction des différents légendes, j'ai pourtant bien indiqué la Shape. Je ne comprends pas d'où vient le problème...
29/12/2021 à 15:16bougresseCarte Dynamique VBAMerci pour le lien, Oui en faite je cherche à colorier graduellement les régions selon 3 critères: CA, nb d'entreprise et Emplois. Ci-dessous le fichier original sur lequel je me suis basé, c'est avec des départements ( et moi des régions) mais ma carte est sur le même principe. Je n'arrive pas à tr...
29/12/2021 à 12:07bougresseCarte Dynamique VBAJe suis nouvelle sur le forum, et j'ai peu de connaissance sur VBA. Pour mon travail , je dois faire une carte avec les différentes régions de France. Je voudrais colorié la Carte selon 3 critère avec donc 3 dégradé de couleur différente. J'ai voulu m'inspiré d'un code que j'ai trouvé sur un forum,...