m

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2023 à 18:36
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mayla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 10:12maylaProblème pour mettre des couleurs selon les valeurs des cellulesMerci de votre réponse. Comme les données changent à chaque actualisation du tableau donc j'aurai pas le même nombre de lignes à chaque fois ( souvent j'aurai des lignes qui vont se rajouter car c'est tableau basé sur une requête ) Pourriez-vous m'expliquer la solution via une mise en forme conditio...
10/05/2022 à 09:57maylaProblème pour mettre des couleurs selon les valeurs des cellulesJe me permets de publier sur ce forum pour demander de l'aide car je débute en vba. Je cherche à faire le besoin suivant en vba. Une Macro qui lorsque les valeurs de la colonne A sont égales à "X" alors les colonnes B, C, D, E auront une couleur Jaune, et lorsque la valeur de la colonne A est "Y" al...
10/05/2022 à 09:23maylaBoucle while VBA pour couleursEn effet, j'ai besoin de le faire en vba pour automatiser certaines taches. Merci d'avoir pris le temps de répondre...
09/05/2022 à 17:14maylaBoucle while VBA pour couleursMerci pour la réponse En effet quand A = "X" alors la couleur de B, C,D, E est en jaune , Si A= "Y" alors alors la couleur de B, C,D, E est en verts ....etcs Je veux l'automatiser car dans la colonne A j'ai beaucoup plus de lignes. Merci par avance...
09/05/2022 à 16:25maylaBoucle while VBA pour couleursPourriez vous m'aider pour réaliser ma Macro svp. En effet je veux parcourir les lignes d'une colonne d'un tableau ( se sont des lignes répétés), ensuite Tant que la valeurs de la colonne 1 est "X" alors je vais mettre une couleur personnalisée pour les toutes les lignes et colonne qui ont "X" comme...
29/12/2021 à 16:41mayla Parcourir une colonne et ma colonne sélectionné avec une conditionJ'ai une dernière question s'il vous plait si vous pouvez m'aider ( étant débutante en VBA) . Je souhaite savoir si la cellule de ma colonne sélectionner cad celle ci cells(ligne, macol) est écrite en dur ou bien en formule. Si elle est écrite en dur alors je fais cells(ligne, macol) = "Rien". Avez...
29/12/2021 à 14:33mayla Parcourir une colonne et ma colonne sélectionné avec une conditionLe code fonctionne bien, Merci à vous...
29/12/2021 à 14:16mayla Parcourir une colonne et ma colonne sélectionné avec une conditionDésolée, je me suis peut être mal exprimée. En gros, si nous avons CAP dans la colonne F, je vais mettre RIEN dans une colonne sélectionner par exemple si je sélectionne la colonne I alors j'aurai le RIEN dans ma colonne I, et si je sélectionne la colonne H, j'aurai le rien dans la colonne H. Merci...
29/12/2021 à 13:53mayla Parcourir une colonne et ma colonne sélectionné avec une conditionMerci de votre réponse, justement je ne connais pas le nom de la colonne il peut changer selon un traitement que j'ai déjà fait avant...
29/12/2021 à 11:31mayla Parcourir une colonne et ma colonne sélectionné avec une conditionJe me permets de solliciter votre aide s'il vous plait, en effet j'aimerai réaliser : 1) Parcourir une colonne ( par exemple colonne F) et s'arrêter à la cellule vide. 2) En fonction des valeurs rencontrées dans cette colonne, pour chaque cellule, j'aimerai retourné une valeur dans une autre colonne...