m

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2023 à 18:36
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mayla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 10:12maylaProblème pour mettre des couleurs selon les valeurs des cellulesMerci de votre réponse. Comme les données changent à chaque actualisation du tableau donc j'aurai pas le même nombre de lignes à chaque fois ( souvent j'aurai des lignes qui vont se rajouter car c'est tableau basé sur une requête ) Pourriez-vous m'expliquer la solution via une mise en forme conditio...
10/05/2022 à 09:57maylaProblème pour mettre des couleurs selon les valeurs des cellulesJe me permets de publier sur ce forum pour demander de l'aide car je débute en vba. Je cherche à faire le besoin suivant en vba. Une Macro qui lorsque les valeurs de la colonne A sont égales à "X" alors les colonnes B, C, D, E auront une couleur Jaune, et lorsque la valeur de la colonne A est "Y" al...
10/05/2022 à 09:23maylaBoucle while VBA pour couleursEn effet, j'ai besoin de le faire en vba pour automatiser certaines taches. Merci d'avoir pris le temps de répondre...
09/05/2022 à 17:14maylaBoucle while VBA pour couleursMerci pour la réponse En effet quand A = "X" alors la couleur de B, C,D, E est en jaune , Si A= "Y" alors alors la couleur de B, C,D, E est en verts ....etcs Je veux l'automatiser car dans la colonne A j'ai beaucoup plus de lignes. Merci par avance...
09/05/2022 à 16:25maylaBoucle while VBA pour couleursPourriez vous m'aider pour réaliser ma Macro svp. En effet je veux parcourir les lignes d'une colonne d'un tableau ( se sont des lignes répétés), ensuite Tant que la valeurs de la colonne 1 est "X" alors je vais mettre une couleur personnalisée pour les toutes les lignes et colonne qui ont "X" comme...