| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2022 à 16:06 | Sébastien_LORET | Double-clic sur un TCD pour changer une valeur | Suite à un test avec plusieurs personnes, il s'avère que le fichier provoque désormais des ralentissements sur les ordinateurs de plusieurs personnes depuis la mise en place de la macro avec le double-clic. Est-ce qu'il est possible de modifier les valeurs directement dans le TCD en les saisissant (... |
| 04/01/2022 à 12:13 | Sébastien_LORET | Double-clic sur un TCD pour changer une valeur | Cela fonctionne parfaitement, je vous remercie pour votre aide. Belle année 2022 à vous ... |
| 30/12/2021 à 15:00 | Sébastien_LORET | Double-clic sur un TCD pour changer une valeur | Après avoir fait de plus amples recherches, j'ai trouvé un exemple que je n'arrive pas à adapter à mon fichier. Tu trouveras en P.J. un extrait du fichier pour mieux comprendre ce que j'ai fait (J'ai tenté de modifier le code directement) : Concrètement, je souhaiterais que dans le TCD sur l'onglet... |
| 28/12/2021 à 14:06 | Sébastien_LORET | Double-clic sur un TCD pour changer une valeur | Tout d'abord, merci pour ton aide. Etant donné la quantité de données à anonymiser, cela me parait compliqué à réaliser tout en conservant un extrait exploitable. Effectivement, j'avais cru comprendre que seul la source pouvait être modifiée, mais un autre service a conçu un fichier du même type. Le... |
| 28/12/2021 à 12:30 | Sébastien_LORET | Double-clic sur un TCD pour changer une valeur | J'éspère que vous passez de belles fêtes de fin d'année. Je ne suis pas un adepte de VBA mais j'en ai besoin pour créer un outil professionnel, alors je me permets de solliciter votre aide. La plupart des données étant confidentielles, je vais tenter de vous décrire au mieux ce que je souhaiterais ... |