C

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2022 à 16:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chris Reusman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2022 à 21:35Chris ReusmanConsommer une valeur en 1er puis partager le reliquat...
04/01/2022 à 19:54Chris ReusmanConsommer une valeur puis partager le reliquatC'est étrange, je pensais l'avoir pourtant joins haha...
04/01/2022 à 19:53Chris ReusmanConsommer une valeur puis partager le reliquat...
04/01/2022 à 18:57Chris ReusmanConsommer une valeur puis partager le reliquatPremièrement je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2022 !! Je suis un novice en excel et j'ai un programme assez compliqué à élaboré pour mes cours : Je vais essayer d'expliquer ce que je souhaite : Nous avons un stock Total qui évolue de mois en mois. Ce stock Total est égal à une des raisons (...
04/01/2022 à 18:52Chris ReusmanDonner Valeur à une cellule en fonction de plusieurs colonnesMerci beaucoup c'est super clair, vous êtes un dieu de Excel hahah, je ne sais meme pas comment vous remercier. J'ai maintenant une question concernant un problème un peu plus complexe. Le problème est toujours un peu le même hormis qu'ici j'aimerais que lorsqu'on a une évolution négative : que le s...
30/12/2021 à 15:23Chris ReusmanDonner Valeur à une cellule en fonction de plusieurs colonnesMerci beaucoup pour ce test, il est TOP ! Pourriez-vous m'éclairer sur ces 2 lignes svp ? : Application.EnableEvents = False : que signifie-elle ? If WorksheetFunction.CountIf(Range("C" & i & ":G" & i), ">0") = 1 : j'ai du mal à comprendre l'écriture "C" & i & ":G" & i, pourquoi le & i ? Merci be...
27/12/2021 à 19:10Chris ReusmanDonner Valeur à une cellule en fonction de plusieurs colonnesBonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années, Je travaille actuellement sur un VBA et je ne trouve pas la solution .. Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je souhaite : Nous avons un stock Total qui évolue de mois en mois. Ce stock Total es...