l

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2022 à 15:31
Version d'Excel :fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurent leynaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2022 à 14:53laurent leynaud Copie ligne d'une autre feuille selon son nomVoici finalement la solution optimale, le mot clé à chercher était "consolider les données de plusieurs feuilles Excel"...
11/01/2022 à 14:52laurent leynaud Copie ligne d'une autre feuille selon son nom...
28/12/2021 à 12:50laurent leynaud Copie ligne d'une autre feuille selon son nomMerci également DjiDji, 3 méthodes pour m'en sortir, c'est top...
27/12/2021 à 16:57laurent leynaud Copie ligne d'une autre feuille selon son nomSuper parfait merci beaucoup pour votre réactivité assez légendaire sur ce forum... 2 solutions que je vais étudier plus en profondeur, j'avoue ne jamais m'être aventuré dans Power Query et cela semble puissant... A part si vous avez des besoins en mise en forme conditionnel je crains que je ne pour...
27/12/2021 à 15:06laurent leynaud Copie ligne d'une autre feuille selon son nomJ'ai un fichier Excel avec de nombreuses feuilles avec des tableaux de même forme contenant des données différentes. Je souhaite créer dans une nouvelle feuille ('Feuil1' dans mon exemple) un tableau avec: Première colonne une liste des noms de chaque feuille Deuxième colonne une des colonne transpo...