P

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2021 à 09:16
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pipoux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2021 à 14:03PipouxCase à cocher qui fait office de compteur en format suivant H/M/SD'accord je suis vraiment désolé dans ce cas Je pensais que sa ne changerais rien...
28/12/2021 à 10:54PipouxCase à cocher qui fait office de compteur en format suivant H/M/SOui pardon je l'utilise dans google sheet Mais c'est pareil je suis débutant aussi ...
28/12/2021 à 09:26PipouxCase à cocher qui fait office de compteur en format suivant H/M/SC'est super l'aide que vous m'apporter. Mais je suis vraiment débutant dans Excel. Je ne sais pas comment intégrer les scripts que vous écrivait. il n'y a pas de fonction dans Excel qui permette de le faire...
27/12/2021 à 18:52PipouxCase à cocher qui fait office de compteur en format suivant H/M/SHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/142CI1kk5_Bipx6lePqCi7Qwidwoi5WQXlWfFoqopEFs/edit?usp=sharing Voici le lien de mon doc ou je tente mes essais sans succès Pour plus de facilité merci de faire une copie du tableau en dessous pour que chaque personne puisse exposer son idée et mettre les idées e...
27/12/2021 à 10:00PipouxCase à cocher qui fait office de compteur en format suivant H/M/SJe me permets de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le net. Attention cette demande est pour un jeux merci Je souhaite faire un compteur de temps avec une case a cocher, je m'explique. Quand la personne ouvre l'entreprise dans la journée elle devra cliquer sur la case en quest...