ENouveau venuEliehassInscrit le :26/12/2021Dernière activité :04/02/2022 à 16:02Version d'Excel :2008Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EliehassDateForumSujetExtrait du message03/02/2022 à 14:42Excel - VBARecherchev +critère dateJ'ai un fichier avec des clés et un autre avec les memes clés, j'aimerais pouvoir faire une recherche v toute simple mais avec comme critère la date presente dans le 1er fichier, merci d'avance...07/01/2022 à 15:45Excel - VBARedirection de mes boutonsJ'ai crée un formulaire de litige et j'aimerais que les clients puissent joindre des photos justifiantes, mais je n'arrive pas à faire suivre le fichier dans une case excel et/ou crée un lien hypertexte se referant au fichier importé. merci Avez vous des idées pour que lorque le client appuie sur le...26/12/2021 à 10:37Excel - VBAFormulaire de saisie simplifierJ'aimerais créée un formulaire à remplir de litige magasin pour des produits, j'ai une base de données avec le code article qui pourrait service de clé, je vous met en lien le fichier de litige que j'utilisais jusqu'a aujourd'hui, le but final serait un formulaire vba intuitif et avec une case "envo...Forums