K

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2022 à 14:24
Version d'Excel :2019 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kevin.gauthier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2022 à 15:10Kevin.gauthier Copier Tableau Complet vers une autre cellule avec une conditionRe, désolé J'ai utilisé le code de votre message et cela fonctionne super Merci beaucoup...
03/01/2022 à 12:41Kevin.gauthier Copier Tableau Complet vers une autre cellule avec une conditionC'est excactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup Par contre, j'ai copié le code de la feuille "CheckBox" ainsi que le Module 1, lorsque je clique sur le bouton sur lequel j'ai bien associé le code "copyTable" il me mets une erreur sur la ligne suivante Set lo2 = ws.Range(Cell.Offset(, -1)).List...
03/01/2022 à 08:49Kevin.gauthier Copier Tableau Complet vers une autre cellule avec une conditionBonjour, Meilleur Voeux pour cette nouvelle année Désolé j'étais en congé ces dernières semaines et n'avais pas accès à mon fichier de base. pour résumé, dans l'onglet "Planning" il y a une liste de tâches divisé en plusieurs tableau " Table0 --> Table10" dans l'onglet "CheckBox" j'ai la liste de...
24/12/2021 à 09:53Kevin.gauthier Copier Tableau Complet vers une autre cellule avec une conditionJ'ai un classeur Excel contenant plusieurs Feuilles. Sur une feuille, j'ai un plusieurs tableau les un en dessous des autres (Collones A jusque H), tous nommé avec un nom spécifique. J'aimerais avoir sur une autre feuille, la liste de tout les tableaux disponible associé à un Check Boutton Si le che...