M

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2022 à 15:33
Version d'Excel :Office 2016 franc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Max191

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2022 à 11:35Max191Condition MsgBox annulation Copy/PasteUne très belle et heureuse année à vous egalement !! Merci pour le code. C'est parfait, il fonctionne à merveille. Je vais continuer à approfondir mes connaissances qui restent très basiques finalement. bonne journée à vous, Cordialement...
03/01/2022 à 09:55Max191Condition MsgBox annulation Copy/PasteMerci de vous réponses et désolé du délai de réponses. pour répondre à vos interrogations : Lorsque les cellules de la feuille MENSUEL sont non vides alors on annule. après essai des formules : @xorsankukai : cela copie au bon endroit mais ne fait pas de messages d'erreur si les cellules sont déjà r...
23/12/2021 à 15:11Max191Condition MsgBox annulation Copy/PasteMerci beaucoup pour la réponse. Malheureusement, je ne peux pas car je n'ai pas mis le format Date car ça faisait buggait mon autre macro. voici mon fichier et mes macros, je ne peux pas les envoyer par email en version xlsm et module.bas donc j'envoie séparément et en version .xlsx et .txt Merci be...
23/12/2021 à 14:07Max191Condition MsgBox annulation Copy/PasteJ'ai un problème sur un de mes codes VBA, je ne suis pas un grand professionnel mais je fais des actions basiques. J'ai un fichier avec 2 feuilles : Feuilles 1 "JOURNALIER" où on doit remplir une colonne ("B7:B31") avec les sorties du jour, on choisit le jour dans la liste en "A4" et on valide avec...