P

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2021 à 15:23
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poussin31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2021 à 15:23Poussin31Nombre de valeurs dans une colonne avec lien autre colonne sans doublonMerci The Accountant. Mon exemple était simple car je pensais que la solution le serait aussi. Je pensais ne pas trop mal m'en sortir sur excel et m'en débrouiller avec vos suggestions. C'est loupé...
23/12/2021 à 14:46Poussin31Nombre de valeurs dans une colonne avec lien autre colonne sans doublonMerci JFL et Jean-Eric pour votre retour. Jean Eric, j'ai essayé ca ne fonctionne pas de mon côté, j'ai une erreur sur des cellules fusionnée, alors que mon tableau n'en possède pas. JFL : ca fait le job, mais ce n'est pas dynamique. Effectivement ce tableau est évolutif. Quand je vois vos compétenc...
23/12/2021 à 09:13Poussin31Nombre de valeurs dans une colonne avec lien autre colonne sans doublonBon ce matin je n'y arrive pas, mais je pense que c'est aussi lié au fait que j'ai des cellules vides. J'ai tenté de te produire un fichier correspondant au mien en respectant la confidentialité des données. Peux tu y jeter un coup d'oeil? Je te remercie...
23/12/2021 à 00:28Poussin31Nombre de valeurs dans une colonne avec lien autre colonne sans doublonMerci beaucoup, j'essaye dès demain sur mon fichier plus complexe. Je suppose que je fais la même chose si je veux pour le nombre de lot de Maman ? Je vous remercie...
22/12/2021 à 22:16Poussin31Nombre de valeurs dans une colonne avec lien autre colonne sans doublonJe cherche, je cherche mais je ne trouve pas... J'ai besoin d'extraire des données sans supprimer des doublons. Voici mon tableau et ma demande : Lot Qui 1 Toto 1 Toto 2 Maman 3 Maman 4 Toto 4 Toto J'ai besoin de ce résultat en calcul automatique: Nbre de lot total 4 Nb de lot de Toto 2 Pour le nomb...