C

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2022 à 15:55
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ClaireR92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2022 à 19:14ClaireR92 Modification fichier ExcelMerci beaucoup ! Nous le mettrons en place dès demain C'est parfait. Très bonne soirée à vous et encore mille mercis ...
22/03/2022 à 07:01ClaireR92 Modification fichier ExcelMerci beaucoup, l'onglet mouvements fonctionne bien :) En revanche j'ai toujours cette erreur, mais que ponctuellement ... Très bonne journée à vous...
20/03/2022 à 19:24ClaireR92 Modification fichier ExcelWahou merci beaucoup ! C'est vraiment le top du top Après quelques essais, je remarque cette erreur... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? De plus, dans l'ancien tableau le fait de pouvoir suivre nos derniers mouvements dans l'onglet "Mvts" était une bonne chose pour être sûr de ne pas inscrire...
19/03/2022 à 13:17ClaireR92 Modification fichier ExcelJ'utilise celui de AFEH. Le fait de pouvoir suivre les mouvements nous aide bien. Oui la référence client c'est moi qui la rentre. C'est la référence du produit que le client nous apporte et parfois plusieurs clients ont le même produit. Merci 😉...
19/03/2022 à 12:27ClaireR92 Modification fichier ExcelJe me permet de vous donner des petites nouvelles du fichier Excel. Dans l'ensemble, c'est ce que nous voulions, cependant il y a quelques petites choses qui nous posent soucis : - lorsqu'un client a la même référence qu'un autre, l'entrée ou la sortie de stock ne se fait pas forcément au bon client...
26/01/2022 à 12:20ClaireR92 Modification fichier ExcelAh oui d'accord, du coup je la masquerai ! Merci beaucoup en tout cas 😀 Je vais pouvoir l'utiliser dès demain ! Très bonne journée...
25/01/2022 à 19:27ClaireR92 Modification fichier ExcelJe vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps, c'est super ! Si je peux abuser de votre gentillesse, il y a juste la colonne "stock départ" n'a pas d'importance pour moi. Les références rentrent et sortent souvent, donc je n'ai pas besoin de stock départ ... Mais à part ça c'est parfait ! Très bon...
24/01/2022 à 20:05ClaireR92 Modification fichier ExcelMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me montrer une autre approche. Pour l'onglet "Mvts" super, ça peut m'aider. En fait, nous sommes une entreprise qui est sous-traitée par des clients, les "références" du tableau sont spécifiques aux clients. Du coup, il est important que le client se retrouve...
23/01/2022 à 20:12ClaireR92 Modification fichier ExcelMerci beaucoup ...
23/01/2022 à 19:11ClaireR92 Modification fichier ExcelC'est parfait ! J'avoue ne pas être très douée sur Excel donc j'ai pris ce que j'ai trouvé ... Mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse ;) Mais sinon ce tableau me convient. Très bon dimanche. Cdt...
23/01/2022 à 18:52ClaireR92 Modification fichier ExcelSuper merci beaucoup ! C'est exactement ça ! Cependant j'ai toujours l'erreur qui persiste à l'ajout de la référence ... ?...
23/01/2022 à 18:40ClaireR92 Modification fichier ExcelMerci beaucoup, c'est super. Est-il possible de changer "commentaires" en "laize utile" dans la fenêtre "ajout référence" ? Par contre quand j'ajoute une référence, ça me mets erreur 424 objet requis ? Je vous remercie...
23/01/2022 à 17:58ClaireR92 Modification fichier ExcelBonjour, j'ai posté il y a quelques temps un fichier Excel à améliorer pour mon travail. Une personne du forum avait pu faire ce que je voulais et je lui en remercie. Après quelques semaines d'utilisation au travail, je me rends compte qu'il y aurai quelques modifications à faire, mais je ne suis pa...
23/12/2021 à 21:12ClaireR92 Création boutonsC'est super merci beaucoup. Je viens de me rendre compte que lorsque l'on ajoute 2 nouvelles références avec un client existant, la 2ème référence ne rentre pas dans le tableau ? Et l'ordre alphabétique à l'air de fonctionner. Encore merci pour votre travail ...
23/12/2021 à 09:54ClaireR92 Création boutonsOui c'est exactement ça merci. J'ai oublié de dire, il faudrait également le stock et le dernier utilisateur (en liste déroulante) dans la création de la nouvelle référence. Et si je peux encore abuser de votre savoir faire est-il possible que le tableau "base" se mette automatiquement en ordre alph...
22/12/2021 à 20:51ClaireR92 Création boutonsJ'ai besoin pour mon travail de référencer des produits qui nous sont envoyés et d'en faire un inventaire au fur et à mesure. J'ai trouvé sur ce forum ce fichier, qui après quelques modifications, corresponds parfaitement à ce que je veux. Cependant j'aimerai savoir s'il est possible de créer un bou...