R

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2021 à 10:10
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rodolphe Mathieu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2021 à 20:36Rodolphe MathieuMacros vente pour tableau tradingJ'ai double cliquer, la ligne s'est reporter , j'ai effacer la ligne dans les actifd , j'ai remplis cette meme ligne avec d'autres elements mais ils ne se reportent plus...
22/12/2021 à 19:35Rodolphe MathieuMacros vente pour tableau tradingCet Version me plais , lorsque je remplis une nouvelle fois la ligne comment réactiver la commande sue celle ci ...
22/12/2021 à 19:06Rodolphe MathieuMacros vente pour tableau tradingOui c'est parfait ca va me faire gagner énormément de temps durant mes ventes, cependant lorsque la commande s'exécute cela rajoute une ligne supplémentaire a mon tableau historique , est t-il possible que cela remplisse les lignes déjà présentes et ne supprime pas la ligne dans les actifs...
22/12/2021 à 13:17Rodolphe MathieuMacros vente pour tableau tradingJe m'adresse a vous car je ne maitrise pas le sujet ,je fait de l'investissement en cryptomonnaies. j'ai fait mon tableau avec mes cryptos mes actif etc... (voir fichier ci dessous) j'ai automatiser quelques cellules mais je voudrais aller plus loin. j'aimerais avoir un bouton( a l'emplacement des 1...