n

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2013 à 10:23
Version d'Excel :2007fr
Emploi :Commis dans un dépôt de bus
Lieu :courcelles(belgique)
Biographie :étang a koî
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nando8191

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2011 à 13:33Excel - VBA Trouver la formuleBonjour je suis débutant dans le domaine et je ne parvient pas a faire une formule qui en mettent le matricule en A1 recherche dans la base de donnée le nom associer au matricule et qui me le place en c1 pour avoir les indications qui sont le matricule si pas visible pas important matricule 1141 bus...
12/01/2010 à 16:31Excel - VBA Une demande pour une formule pour un suivi matériel et persoBonjour, je me demande si cela est possible de lier 2 formules pour le même dossier je m’explique. Dans le dossier il ya 4 feuilles a partir de la feuille encodage on met des données qui vont se mettre soit sur la feuille matin si on encode au dessus soit sur la feuille après-midi si on encode sur l...
12/01/2010 à 16:19Excel - VBA Une demande pour une formule pour un suivi matériel et persoBonjour, je me demande si cela est possible de lier 2 formules pour le même dossier je m’explique. Dans le dossier il y a 4 feuilles a partir de la feuille encodage on met des données qui vont se mettre soit sur la feuille matin si on encode au dessus soit sur la feuille après-midi si on encode sur...
10/01/2010 à 12:13Excel - VBAFormule pour que quand je fais enter a service va sur busBonjour, pourriez-vous me dire ce que je doit mettre comme formule dans la cellule service pour que quand j'ai rempli le numéro de bus le nom et le service je fais enter et je revient automatiquement sur la cellule bus. et cela est-il possible que si le numéro de bus avec nom et service étant déjà o...