M

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2022 à 14:23
Version d'Excel :2110
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mag35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2021 à 08:22Mag35 Remplissage d'un tableau par les données d'un autre classeurCa marche impeccable!! Milles Mercis de m'avoir accordé du temps et d'avoir eu la patience de m'expliquer. Grâce à vous, j'ai compris une partie des possibilités du VBA. Je vous souhaite de très bonne fêtes d fin d'année. Magaly...
22/12/2021 à 15:16Mag35 Remplissage d'un tableau par les données d'un autre classeurLorsque j'ai ajouté la ligne de code, je me suis rendue compte que c'était le classeur 2 qui était sauvegardé sous le nom de de la cellule c15, au lieu du classeur1. J'ai essayé de modifier par moi-même mais j'ai un message de bug. Qu'est ce que j'ai mal fait? (J'ai adapté le nom des cellule à ma fe...
22/12/2021 à 09:13Mag35 Remplissage d'un tableau par les données d'un autre classeurMerci beaucoup pour cette aide rapide et efficace! J'ai bien conscience qu'il faudra aller modifier la macro par rapport au nom des onglets différents chaque année. Mais actuellement notre numérotation interne dépend de l'année. Je sais que ce n'ai pas idéal mais je dois faire changer la numérotatio...
21/12/2021 à 16:51Mag35 Remplissage d'un tableau par les données d'un autre classeurBonjour tout le monde, Je suppose que la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon besoin. Ma demande est, je pense assez simple, mais je suis novice en macro. Et je cale sur ce problème depuis 3 jours... En cliquant sur le bouton de macro, je souhaiterai: 1- Inviter à...