CNouveau venuChristophe RoyInscrit le :21/12/2021Dernière activité :02/08/2022 à 10:02Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Christophe RoyDateForumSujetExtrait du message29/07/2022 à 16:30Excel - VBAEnvoi de mail sous conditionOn a des analyses de pannes à faire en deux parties RECTO et VERSO. On effectue le suivi dans le classeur1. J'ai besoin d'un envoi automatique de mail pour 2 étapes - si le recto est terminé et que le verso de l'analyse peut-être commencé. Dans la colonne R avec un "OUI" qui change l'état en VERSO E...10/01/2022 à 16:46Excel - VBADupliquer et nommer fichier en VBABonjour, j'ai besoin d'un ptit coup de main. j'ai 2 fichier : -classeur source avec des données de A1 à A20 - classeur vierge j'aimerai que lors d'un appui sur une des cellules de la feuille source, un classeur vierge se copie automatiquement dans un emplacement prévu imaginons via un lien hypertext...23/12/2021 à 08:17Excel - VBAOuvrir une nouvelle feuille automatiquement via l'appui sur une celluleBonjour, j'aimerai connaitre le code VBA pour pouvoir ouvrir une feuille d'un nouveau classeur automatiquement via l'appui sur une cellule ? et pourquoi pas que le nom de la nouvelle feuille soit celui de la cellule ou l'appui à été effectué ? merci de votre aide...21/12/2021 à 11:06Excel - VBACréation d'un classeur auto depuis 1 feuille d'un autre classeur VBA ou ?Bonjour, j'ai besoin de votre je n'ai pas de formation Excel donc pour le moment je me forme en autodidacte sauf que en parallèle on me demande des taches assez complexe sur Excel et je ne sais pas par quel bout prendre la bête… si de la VBA est nécessaire. voila la problématique nous avons 2 fichie...Forums