c

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2010 à 15:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par captaintai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2010 à 14:38captaintai Imbrication de formulesGrand merci, Je viens de réaliser que l'erreur vient du fait que je plaçait la formule dans une des cellules contenue dans la-dite formule. Il faut que je trouve le moyen de faire apparaitre le terme "Données manquantes" dans la cellule correspondante si une des conditions est fausse. ps : si vous a...
08/01/2010 à 13:21captaintai Imbrication de formulesGrand merci pour votre réponse, la formule fonctionne à merveille avec des cellules adjaçantes, mais je rencontre un problème de réfèrences circulaires si j'applique cette formule pour des cellules distantes. Dans le fichier que j'ai créé, les cellules de la colonne A servent à référencer des N° de...
08/01/2010 à 12:45captaintai Imbrication de formulesEtant novice dans l'utilisation des formules sous Excel 2003, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour comprendre comment imbriquer dans une formule SI la condition ET quand 2 cellules ont des formats différents Exemple : La cellule A1 contient du texte La cellule B1 contient des chiffres La cel...