| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/12/2021 à 13:51 | billy98 | Formule Excel dans une macro VBA | Je ne peux pas partager je travaille sur un document protégé. J'en suis désolé... |
| 23/12/2021 à 09:43 | billy98 | Formule Excel dans une macro VBA | Merci pour ton aide. En exécutant ton code, j'ai une erreur Incompatibilité de type au niveau des des IF. J'ai déjà modifié la variable k en Double et en Integer mais même problème... |
| 22/12/2021 à 15:57 | billy98 | Formule Excel dans une macro VBA | Je cherche à simplifier une partie de mon programme et j'aurai besoin d'autres points de vue pour m'éclairer dans mon cheminement. With Worksheets("AMORT et CB") For k = 10 To Ajoutligne TOTALFRS = Application.WorksheetFunction.Sum(Sheets("AMORT et CB").Cells(k, 8), Sheets("AMORT et CB").Cells(k, 9)... |
| 22/12/2021 à 10:11 | billy98 | Réferencement Externe d'une plage de données variables | Je me permets de vous solliciter pour avoir des idées de solutions plus précises à mon besoin. J'aurais besoin d'établir des liaisons externes de plages de données variables entre deux fichiers (Un fichier de travail et l'autre de présentation). Des liaisons simples me permet uniquement de lier une... |
| 20/12/2021 à 16:13 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Je vais reprendre mes variables une à une pour que mon code soit plus clair. Merci pour votre aide et j'espère qu'on se reparlera par la suite... |
| 20/12/2021 à 16:08 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Merci xorsankukai c'est grâce à ton commentaire que j'au pu corriger l'erreur. Il fallait pas supprimer la colonne mais les lignes... |
| 20/12/2021 à 15:52 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Maintenant, mon code supprime tous sauf les lignes dont les cellules de colonne I sont vides. Pouvez-vous indiquez ce qui cloche dans mon code... |
| 20/12/2021 à 15:46 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Plus haut i = 9 pour la colonne I... |
| 20/12/2021 à 15:20 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | J'ai vérifie mais variable et je n'ai pas relevé d'erreur a ce niveau. J'ai plutot un probleme avec l'application ou un objet sur la ligne surlignée... |
| 20/12/2021 à 14:41 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | J'ai toujours la même erreur qui s'affiche (Erreur '1004) Avec ce code : For n = LIGNE To 13 Step -1 With Sheets("Extration CADOR Immo") If .Cells(n, i) = "" Then .Rows(i).Delete End With Next n... |
| 20/12/2021 à 14:18 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Merci pour ton aide Gabin37, Je me suis permis d'ajuster ton code, j'aimerais appliquerla condition à partir de la ligne 13 : For n = 1 To LIGNE If Sheets("Extration CADOR Immo").Cells(13 + n, i) = "" Then Sheets("Extration CADOR Immo").Rows(i).Delete Next n Mais j'ai une erreur d'exécution '1004 ,... |
| 20/12/2021 à 12:21 | billy98 | Suppression de lignes en fonction d'une cellule vide dans une extraction | Je me permets de vous solliciter votre aide. J'essaye de créer une macro qui permet de remplir un tableau dans la feuill1 à partir de données issues d'une extraction qui est dans une autre feuille( feuil2). J'aimerais rajouter dans ma macro une session qui me permet de supprimer une ligne complète s... |