D

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2021
Dernière activité :14/09/2023 à 16:43
Version d'Excel :2016 francais
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DR008

DateForumSujetExtrait du message
01/07/2022 à 14:31Excel - VBA Trouver la valeur la plus proche d'une référenceJ'ai 5 tableaux les un en dessous des autres, je shouaite prendre la meilleur valeur des 5 tableaux pour en faire un seul, puis effacer les 4 autres. je souhaite écrire un code pour trouver la valeur la plus proche de 1,05. Ces valeurs se trouvent toujours au méme endroit dans les 5 tableaux: H12,H3...
23/02/2022 à 13:33Excel - VBA Appeler un document avec un nom variableJ'ai une macro qui se lance à l'ouverture d'un fichier(a) et qui ouvre un autre fichier(b) via un lien. Cette partie marche tres bien. Une macro qui se trouve dans le fichier (a) vient en suite copier coller un onglet Depuis (b) vers (a) Le pb c'est que la fin du nom du fichier (b) peut étre amené à...
14/02/2022 à 15:01Excel - VBA Récuperer les coordonnées de la plage de cellules sélectionnéeJe cherche à récuperer la positition de la plage de cellules selectionnées Le code seras inséré dans une macro qui défusionne des cellules (donc ce seras à ce moment là qu'il faudra récuperer la position de plage) pour ensuitte coller une image et refusioner les cellules(grace à la plage de cellules...
11/02/2022 à 09:38Excel - VBA Lancer une macro par un double click dans une celluleJ'ai cette macro dans une feuille: Sub worksheet_beforedoubleclick(byVal Target as Range, cancel as boolean) If selection.count<>0 then if not intersect(Target,Range("A1:CC800"))Is nothing then Call mymacro end if end if end sub J'aimerais lancer mymacro par double click dans n'importe quelle...
20/12/2021 à 12:05Excel - VBA Sortir d'un sub si le nom de la cellule active est videTout d'abord voici la situation: Je travaille sur un code qui, sur selection d'une cellule dans une feuille de calcul plage "A1:EE537" va chercher une macro dans un module si la celule contien un nom contenant la chaine de caractére "visa" alors un userform s'affiche si la celule contien un nom cont...