Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2022 à 15:58
Version d'Excel :EXCEL 2019 FR
Emploi :PILOTE D'ACTIVITE
Lieu :Bordeaux FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yomede

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2021 à 13:58yomede Fonction "SI" à condition cellule précédente vide ou pleineMerci à vous deux je vais me baser la dessus pour la suite. Très bonne journée ...
20/12/2021 à 12:49yomede Fonction "SI" à condition cellule précédente vide ou pleinePedro, Effectivement merci de la précision, je viens de comprendre votre démarche. Je souhaitais obtenir le total des réouvertures en fin de colonnes des différents mois, en faisant une somme des couleurs à partir d'une mise en surbrillance via formule. Mais votre solution fonctionne, même si je doi...
20/12/2021 à 12:22yomede Fonction "SI" à condition cellule précédente vide ou pleineJacky ; Je ne m'y connais que trop peu en code, dois-je rajouter des lignes dans le genre "END IF ou END SUB" à la fin du code ? Je pense que c'est une solution viable si elle me permet d'intégrer des couleurs comme sur mon fichier d'exemple oui. Pedro ; La formule rencontre un problème ; J'ai compr...
20/12/2021 à 11:26yomede Fonction "SI" à condition cellule précédente vide ou pleineLe titre de mon sujet n'étant pas clair je vais essayer d'être le plus précis ici. Je traite un fichier ayant en Colonne A le nom des logements, et de B à M les différents mois de l'année. Chaque logement ouvre ou ferme suivant les mois, les mois vides étant lorsque les logements sont fermés, et les...