O

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2010 à 17:49
Version d'Excel :2004
Emploi :CDG
Lieu :Paris
Biographie :Sports, lecture
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ouin

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2010 à 14:48Excel - VBA Colonne cachéeJe ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à cacher ma colonne A et B sur une feuille. Si cela ne me pose aucun problème sur toutes autres colonnes, là, je ne trouve pas le moyen de réafficher mes colonnes A et B. Quelqu'un connaît'il la méthode? Merci. -- 05 Fév 2010, 15:15 -- F...
01/02/2010 à 16:46Excel - VBA Modification format de la celluleJ'ai beau demander à ce que mes cellules passent du format Texte au format nombre cela ne se fait pas. Je ne peux pas voir la somme des chiffres (en bas à doite) lorsque je sélectionne mes cellules ou même lorsque je fais un formule sous.total. PS : je n'arrive pas à vous transmettre mon fichier, il...
19/01/2010 à 13:35Excel - VBA Création d'une liste de chois déroulanteJe cherche à créer une liste de chois déroulante. J'ai trouvé une méthode, mais celle-ci m'oblige à avoir ma base de donnée et ma liste déroulante sur la même feuille. J'aimerai pouvoir regrouper l'ensemble de mes bases de données sur un seul et mes onglet et pouvoir faire mes listes de chois sur d'...